Jamallou Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Bonjour ! Par désir d'installer FreeMCBoot sur ma carte mémoire , j'ai acheté le Swap Magic 3.8 (Coder). Une fois reçu , je met sur une clé USB le dossier SWAPMAGIC , et y met uLauncherelf (en le renommant SWAPMAGIC.elf). J'y mets aussi le FreeMCBoot de Metagames. Ensuite , je lance le Swap Magic , uLauncherelf se lance , puis quand je lance FreeMCBoot.elf , et bien , ça ne marche pas. Il y a un écran noir. J'ai téléchargé d'autres versions et malgré ça , même chose. J'ai même essayé de renommer le FreeMCBoot.elf en SWAPMAGIC.elf et l'ai mis dans le dossier SWAPMAGIC et toujours rien. Je désespère , quelqu'un peut-il m'aider ? Je précique que j'ai une PS2 Slim SCPH-700004 (qui doit normalement être compatible avec FMCB) Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamallou Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 J'ai réussi en utilisant , finalement , l'installateur non-officiel de FreeMCBoot. Mais maintenant surgit un autre problème. J'ai installé FMCB , j'y ai rajouté Open PS2 Loader , j'installe DBZ Budokai Tenkaichi 3 sur mon DD grâce à USBUtil , je branche le DD à la PS2 , je lance le jeu... et là , le jeu est en noir et blanc ! Je veux dire , le jeu se lance parfaitement , pas de lag , etc... mais il est en noir et blanc. Vous pouvez me dire s'il y a un moyen d'arranger ça ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Salut change ton câble qui relie ta ps2 a la télévision prend un RGB . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamallou Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 Merci ! En attendant d'en obtenir un , j'ai changé de télévision , et ça marche pourtant , avec le même cable ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 c'est tout simplement car ta tv est 60hz donc compatible ntsc. Et comme dit plus haut pour ton autre tv il te faut un cable rgb. ton jeu n'est pas pal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant