billouze Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Salut à tous ! Voila, j'ai un petit problème avec le R4 revolution de la DS lite de ma belle maman (autant vous dire que j'ai plutôt intérêt à le résoudre^). En effet, après lui avoir mis quelques jeux sur la SD du R4 (donc dans le répertoire "jeux"), je me décide de les essayer un a un... Tout se passe bien, sauf qu'après un redémarrage de la console, lorsque je me rends dans le répertoire "jeux" pour en sélectionner un, je ne trouve que des fichiers (et en bien moins grand nombre que normalement), tous avec des noms des plus étranges, comme áúî%15Σ∙%10▓.z∙%5C* De plus, lorsque je me rends dans le répertoire "musique" qui était vide, je retrouve le même genre de fichier. Lorsque je connecte la SD au PC, je retrouve les même fichiers (et en regardant les propriétés de certains, leur taille dépasse allègrement les 150Go..pour une SD de 2Go, c'est plutôt pas mal ). Ca a même tendance à me faire planter Ubuntu ! N'étant pas expert en update ou autre avec le R4, la seul chose que je peux dire est que sur l'écran de la DS, on peux voir version 1.18... Voila, si quelqu'un a déjà rencontré ce phénomène, et surtout aurait une solution afin de ne pas avoir à tout réinstaller, sans donc perdre les données (jeux + sauvegardes). Merci d'avance à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Salut! Cela vient de la carte Sd cherche pas plus loin ..Change la, pour ce qui est des données, je crois quelles sont mortes. voila voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant