Aller au contenu

Meilleure carte graphique


Awesome-Man

Messages recommandés

Boitier slim, CPU à la ramasse, et il faut probablement une carte graphique low profile.

 

Je dis pas que ma parole est absolue, mais à mon avis, tu devrais économiser, même 2 ans si il le faut. Mais je pense qu'il vaudrait mieux repartir à 0. Avec un PC que tu commanderas en kit.

 

Si tu veux voir ce qu'est capable ton CPU: AMD Athlon X2 7750: Quand Phenom perd deux coeurs : Les performances - Tests jeux - 3/3

 

Un E5300, c'est juste, très juste de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour fifa 13, la config recommandée est un CPU à 4 cœurs.

 

Sinon je ne vois pas quoi te conseiller. Je ne suis pas sûr que ce soit du low profile qu'il faut pour la carte graphique. Généralement faut changer d'alim quand on change de CG. Mais avec ce format de boitier...

 

Bref tu devrais aller là:

Les forums du comptoir -> cartes graphiques (& IGP)

 

Ou là: Conseil d'achat de FIXES - Forum PC INpact

 

Je peux pas t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop. Ça dépend de ce que tu veux en faire.

 

Le probleme c'est que tu vas partir de 0. Car tu ne pourras rien récupérer (ou presque) de ton PC. Tu pourras peut-être récupérer la RAM (mais vu le prix de la RAM, autant acheter de nouvelles pour qu'elle soient toutes identiques, et probablement plus rapides) le disque dur, et le graveur dvd.

 

Je dirais, dans les 500€ minimum. Mais 600 serait mieux pour avoir un CPU qui tienne plus la route (c'est plus facile de changer de carte graphique dans le futur, que de changer de CPU).

 

Demande sur un des forums. Donne ton budget/utilisation, et ce que tu as à acheter (écran/souris/disque dur etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En occaz ou en neuf déjà ?

Ton budget ?Tes envies ?

 

En neuf ,j'ai trouver ça : eBay | AUFRÜST PC INTEL CORE i5 2500 HD7770-1GB/4GB DDR3 1333 Computer

 

Pour 450€ et si t'as jamais monté de pc (donc un risque à pas prendre) ,c'est un bon rapport qualité prix !

Visite sa boutique ,il y en a d'autres moins cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt au dessus des 500€ pour pouvoir jouer sur portable. Et attraper un modèle qui chauffe pas trop.

 

Ça me fait penser hier, je suis tombé sur ça en fouinant :

PORTABLE 17" TOSHIBA L870-16C pas cher - discount - ELECTRO DEPOT

 

La config est pas mal pour 600€, voici ce que vaut la CG :

 

AMD Radeon HD 7670M - NotebookCheck.net Tech

 

nickel pour FIFA, et pour d'autres jeux pas trop récents/gourmand, en jouant sur les paramètres, ça peut le faire.

 

T'as un processeur au top avec ça, mais je ne sais pas du tout ce que vaut un portable Toshiba en terme de qualité fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...