Aller au contenu

super news : 30 ans de collection en vente sur ebay : super news


evian145

Messages recommandés

Un gamer Italien vend l’intégralité de sa collection de jeux vidéo soit 30 ans de jeux et consoles.

Au début de l'annonce on peut lire :

Après avoir consacrée une partie de ma vie aux jeux vidéos, je décide de vendre ma collection. Je suis épris par d'autres priorités et ne possède plus d'espace suffisant pour stocker .

Dans le détails cela donne: 6850 jeux,330 consoles,220 manettes,180 accessoires 10000 photos :rox: à combien va t'elle partir a votre avis.

 

le site internet : Geegawatts: 30 ans de collection ou l'histoire du Video-gaming en vente sur | eBay

 

le lien ebay : eBay | OVER 30 years of VIDEOGAMES COLLECTION... The history of VideoGames!!!

 

les photo : ImageShack® - videogamesmuseum

 

il faudra, 1 mois pour tout emballer et tout envoyer ^^

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, avez vous regardé la liste des jeux et console il y à beaucoup de factory sealead, https://dl.dropbox.com/u/82114262/Game%20PDF.pdf

 

30 ans de collection sait énorme, à mon avis sait pas le genre de mec qui revendez c'est jeux à l'epoque.

 

un collectionneur actuelle si il totalise 30 ans de achat de jeux peux être bien qui va vendre ça collection au même prix, je sait que un moment les jeux ps3, 360 , wii vont ce vendre pour pas cher et encore moin à la sortie des nouvelle console mais, si on achète les bon titre et que on garde tout dans 20 ans ça sera du oldies et collector pour certain titre surtout, les collector de type zelda, gran turismo etc.., sait pour ca que à chaque foi que, un jeux sort sur 360 ou ps3 il nous sorte , un collector pour que ca prend de la valeur avec le temps ;)

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c0est surtout depuis 3 - 4 ans que la tendance du Retrogaming a commencé a prendre de l'ampleur et les prix avec.

 

C'est surtout aussi les effort qu'il a fallu pour tout rassembler aussi. Dommage que sa finisse chez un particulier et pas dans un musée.

 

Moi quand je vais claquer toute ma collection va aller au Musée du jouet de la Tour de Peilz en suisse pas loin d'ou j'habite.

 

Apparement l'enchère est a 550'000$ et le gars qui a placé une mise est de Paris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai environ 1400 jeux maintenant, et console? 50? peut être même plus, dont certaine jamais ouverte, et comme dit plus haut, 1/6ème environ, ça voudrai dire que ma collection vaut 100'000$ environ? Ouais, la vie serai belle xDDD

 

mon ami Fdestroy, on va fair un jeux on va commencé juste avec les console tu regarde les cote actuelle de t'ai console et tu fait , un total apres tu passe au jeux le total puit accessoire ça vas être long ^^ possible que ça arrive à 100,000 euro :) ma collection a moi actuelle arrive a 1000 euro avec les cote actuelle sait du oldies et console récente :D

 

à oui les mec avez vous regardé les photo sur image shack en tout il dois avoir 10.000 photo, il peux être pas tout sur imageshack http://imageshack.us/user/videogamesmuseum

 

il y a que 1424 photo sur 20 album

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...