Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Salut, a tous j'ai une question.aAlors je voudrait savoir ma ps2 et switché elle contient la puce,ma question et simple je peux jouer au jeux en on-line avec ma console malgré que celle ci posede la puce?? Merci bien de me repondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 oui tu peux avec des backups mais pas avec des originaux.Sinon, tu peux aussi cliquer sur le bouton rechercher qu'il serve quand meme a quelque chose de tps en tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Comment sa avec les originaux c vraiment mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 mais cherche un peu!!!Si tu peux désactiver ta puce avec les originaux c'est bon mais si tu peux pas c'est mort. Et cherche avant de poser des questions auxquelles on a dja répondu pleins de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Voila c tout se que je voulait savoir,tchao!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant