algeriano Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 salut tout le monde.. j'ai une pstow 70004 qui n'affiche rien...elle marcher très bien et tout d'un coup ya rien.... le voyen rouge et vert s'allume et la ventilateur tourne très bien... j'ai tester tout les fusible et il son tous ok...donc je vois vraiment pas d'ou viens le problème.. merci de vos repense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdloader 4 Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 salut tout le monde.. j'ai une pstow 70004 qui n'affiche rien...elle marcher très bien et tout d'un coup ya rien.... le voyen rouge et vert s'allume et la ventilateur tourne très bien... j'ai tester tout les fusible et il son tous ok...donc je vois vraiment pas d'ou viens le problème.. merci de vos repense slt frere esque cette ps2 et modifier . ci oui essaye de débrancher complétement la puce et voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 bah je les débrancher....mais toujours le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalhack Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 (modifié) possible que ce soit le BA sur PSTWO si c'est mes souvenir sont bon sur ps2 fat c'est le LA l'equivalent chez pas si on en trouve encore As tu essayer une autre alim pour voir ? Es tu sur d'avoir verifier tout les fusibles ? N'hesite pas a verifier plusieur fois si il le faut, si tu sent qui y'en as un qui a du mal a faire biper c'est peut etre lui Modifié le 8 février 2013 par Metalhack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 merci pour ton aide lami..je vais voir avec tout sa et je te rend au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSDgame Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 :(slt a toi ALGERIANO g s8 nouveau dans le milieu , moi aussi j ai une ps2 qui n affiche pas version 30007 , seul le voyant vert salume le voyant bleue du lecteur ne s affiche pas ! please aide moi a trouver une solution !:'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2013 faut que je trouve une solution a mon problème avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laminesmail68 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 tu essaye le ba ou la puis le circuit vedio 8 pattes a cote du canal video tu le change si non une seul reponse c le microprocesseur et ici hola la ps2 est morte bon chance lamine du maroc moi j'ai 3 sauver et 2 ps2 mort hhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 bah merci pour toute c'est repense mais je ne c'est pas ou ce trouve le circuit vedeo tu peut me fair une photo !!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant