cafecreme Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 (modifié) Bonsoir, au final elle reste plus dans sa boite que dans mes mains donc j'aimerai vendre ma vita : Dans un excellent etat (je precise!) , protege ecran posé le 1er jour Elle sera vendu avec la facture (achat le 30/3/12 + extension de garantie 2ans apres la fin de la garantie constructeur) Avec les jeux en boite : fifa football , rayman origins , uncharted , marvel vs capcom Avec un starter kit sony (1housse en dure , 1 etui pour cartouche de jeu,chifonnette,dragonne) Avec 2 chargeur (1 encore emballé) (donc 2 cables usb) Avec 2 cartes memoires sony (4go et 16go) Systeme en 2.02 (faille uno possible) J'en demande 250euros Remise en main propre de preference (region lilloise) envoie possible aux frais de l'acheteur Ps : photos a venir , j'ai un soucis dupload , mes photos se retrouvent a l'envers.... Modifié le 23 mars 2013 par cafecreme maj de l'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 A vu d'oeil, je dirai aux environs de 260 €uros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 (modifié) up du dimanche j'avais aussi oublié de dire que c'etait une 3G/WIFI Modifié le 3 mars 2013 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Franchement...j'me tate aussi a la refourguer avant qu'elle ne décote de trop, c'est vraiment dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 jtavou je la garderai bien mais j'ai claque le moteur de ma voiture alors faut recup des fonds.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bah vi, meme si pourtant la vita en a sous le capot... Ca ferait po tourner une tuture hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant