Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 un ptit lien rigolo....... des francais se sont amusés a reproduire et a mettre en scene metal gear solid en video... ca donne metal gille solid ! http://metalgillesolid.nalrem.com/ la video est egalement dispo sur la mule.... "metal-gille-solid" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 trop mortel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 tro marrant!!!!!!!!!!!!!!!!!!lolololol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 moi g pas trop aimé mais par contre g adoré resident débile, c une parodie de resident evil et de metal gear solid fait par des francais, matez le c trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 liens mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 ba tu pren et tu copie l'url .... i a des pas doué des fois .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Tu crois que j'ai pas essayer peut etre.Ce que les gens peuvent etre con a affirmer des choses qu'il ne savent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 sa marche très bien ! (pardon de te vexer .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Beh pas chez moi.Ca doit etre mon PC en mousse Vous vous avé pas dé cachuetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 NON on a des kaka-wète ! non fo ke jarete de picoler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant