twisla80 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 bonjour, je souhaiterai installe free mc boot sur ma pcarte memoire ps2 mais je ne possede pas le swap, jai voulu essaye avec une ps2 puce mais elle bug au demarrage, ma ps2 et une fat scph 30004, pour info je gere plutot tout se qui est crack etc....mais la si je comprend bien il me faux le swap ou une puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 mais la si je comprend bien il me faux le swap ou une puce ? Oui. Ou faire appel à un installateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisla80 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 un installateur oui mais combien et a qui m adresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 contacte moi en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 si tu le souhaites, je peux te faire l'installation et sur n'importe quelle capacité de carte mémoire : - 8Mo : FMCB version allégée - 16/32/64Mo : FMCB version complète avec émulateurs et quelques programmes supplémentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant