yasmine Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Ya t ildes discussions sur les tablettes? Car j ai pas trouvé.je parle ici.au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Bonsoir, Il y a cette partie qui peut convenir : Téléphonie / Mobilité - Metagames Mais le Téléphone / Tablette n'a jamais bien emballé du monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Merci mais j ai epluché lol le forum et y a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Poses tes questions ... quelqu'un pourra peut-être y répondre ... mais effectivement ce n'est pas la vocation première de ce forum les tablettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 bonjour peut être s 'il y avait une personne qui utiliserait une tablette galaxy tab 2 m'aiderait. où se trouve le presse-papier?et comment faire pour vider l'historique et garder la page sur le moteur de recherche google.Je suis allée sur les paramétres mais il faut que je le fasse à chaque fois que je ne navique plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 bonjour lorsque je clique sur un lien la page s'ouvre mais est vide,seul un symbol comme un légo bleu avec un point d'interrogation dessus apparait. peut être queje devrais télécharger un logiciel qui permet de lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant