Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 J'echange ma ps2 avec 2 manettes+1 carte memoire Le magic swap3 Cd et dvd +breaker pro+2 slide card Le ps2 reality mediaplayer pour lire les divx,mp3 et photos l'emulateur snes avec 150 roms dedans Les jeux originaux : Prince of persia Beyond good and evil Pro evolution soccer 3 Splinter cell Virtua fighter 4 evolution the getaway Contre une xbox pucée avec un disque dur changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 tu vas attendre longtemps moi j'en ai trouver un gars pour me l'echanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 ah ouai moi sui temoin sa fai des lustre ke pes3 cherche une xbox (alors sa i est ta ta xbox felicitation mec ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Ouais je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Toujours dactualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 J'ai aussi le player de divx,mp3,jpg et un emlateur snes avec pleins de roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant