poseidon31 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Est ce que quelqu'un sur Toulouse pourrait m'installer fmcb sur une carte mémoire que j'ai déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Si personne ne te réponds, je pourrai te le faire, mais faudra passer par la poste, je ne suis pas sur Toulouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon31 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Ben j'avais pas envie de le faire par la poste, j'aurais aimé trouver quelqu'un sur Toulouse ou les environs mais apparemment il n'y a pas foule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Il y a de moins en moins d'installations "supralocales" j'ai envie de dire. Mais je te rassure, par la poste ça marche tout aussi bien et un envoi en petit lettre bullée + timbre 50g font le nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon31 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Bon ben je vous donne mon mail, pour convenir des modalités, vous remplacez le "at" par l'arobase poseidon31 at gmx.fr Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon31 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 J'ai besoin de fmcb, est ce que quelqu'un me vendrait un memory card avec fmcb ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Mp moi si tu veux une install (je ne fournis pas la carte). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant