idrik1 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 (modifié) salut, cart******* Toujours a l'échange je propose Bs Zelda Contre d'autres jeux en Pal sur md ,snes,nes complets faites vos propositions . Je cherche aussi Des snes, Nes dont une Us et des Magazines player one . Modifié le 22 mai 2013 par idrik1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 un bon ptit gars, il m'a fait un earthbound zero et d'autres jeux nes. ça marche nikel, la save est bien prise en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Earthbound zero fr plus dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Hello! Tu cherches des jeux en particuliers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 intéressé par le zelda, tu cherches quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Rien de vraiment particulier faites vos propositions, je vous dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 up ajout Demon's Crest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2013 reste que la carte multijeux nes avec mario lost levels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 upppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant