Aller au contenu

lancer un jeu PS2 'Review Code'


Crissaegrim

Messages recommandés

Hé, hé... Non seulement tu connais ça mais en plus tu sais mettre les photos ;-)

Est-ce que tu as réussi à utiliser ces disques sans passer par une copie patchée ?

J'ai essayé de copier le contenu du DVD sur une clé USB (4 Go) mais quand je démarre la console, elle reste sur le splash screen FMCB (écran de démarrage) et semble ne plus répondre. Il faut que j'essaie avec une autre clé USB de moindre capacité peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 consoles debug (plus communément appelés TEST en raison de leur logo):

Celles que j'ai ressemble à la console du milieu (source de la photo: assemblergames.com)

Je n'ai jamais utilisé ESR à vrai dire...

Pour jouer depuis une clé USB, regarde un des tutoriels adéquats, comme:

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-lancer-jeu-au-format-iso-directement-partir-dune-cle-usb-opl-0-8-a-129613.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois... Je crois que j'ai déjà vu passer à la vente une console comme celles que tu possèdes, et je crois me souvenir que le prix de vente était assez élevé également. En ce qui me concerne, je ne peux pas me permettre d'investir dans une console pour un seul jeu donc je vais continuer mes essais et vous tiendrai tous au courant si j'arrive à mon but.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement réussi à lancer le jeu, mais pas du CD... :-(

J'ai fait une image ISO du DVD à l'aide de DVD Decrypter que j'ai pris soin de renommer correctement (merci les tutoriels Metagames !!!), dans mon cas SLES_546.77.SLUG.ISO, j'ai ensuite copié ce fichier ISO dans un répertoire nommé DVD sur ma clé USB. Le jeu a été immédiatement reconnu par OpenPS2Loader (j'ai également trouvé une config pour cette app sur le site, encore merci...).

Ne connaissant pas la compilation 'normale' je ne peux pas dire si c'est le même jeu ou s'il existe des différences mais en tout cas, quel pied !!!...

Merci à tous ceux qui épluchent ces forums et qui prennent le temps de répondre aux newbies comme moi, également à tous ceux qui préparent des tutoriels clairs, et enfin à l'administrateur qui bosse même le dimanche ;-)

Petit clin d'oeil à unclejun, qui m'a bien mis sur la voie, mais c'était facile pour lui car il possède déjà plusieurs Review Discs !... A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

la raison pour laquelle je parlais de disque rouge c'est que les disc for autoring que j'ai vu était comme les promos bleu.

 

Mais en fait j'ai confondu avec les disc for authoring. Pourtant j'ai déjà vu en photo des disc rouge comme les promo bleu mais en rouge.

 

images?q=tbn:ANd9GcTvsDlDudDrspzB2l6rGd-DNO16dBKOIK0yB0r0XsRH_JC7tJ9TVQ

 

J'ai une image générique sur un album de Metagames des DVD viege for autoring. (un disc pour machine à presser les disc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 000
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...