narita Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 (modifié) bonjour à tous, j'ai tous essayé des tas de fichiers, ça ne marche pas, j'ai tout mis à la base de micro sd en fat 32, je me demande donc si les 2 sont compatibles avec DSI XL ( ancienne console pas la 3D) version de la console 1.4 E ci joint photo merci Modifié le 26 janvier 2013 par narita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 quel est le firmware de la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 bonjour merci d'avoir répondu version 1.4 E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 La premiere apparemment ne l'est pas.LA deuxieme semble y etre. Essayer de flasher la carte avec le dernier firmware en date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 bonjour, ok merci , je débute, je vais essayer de trouver un tuto pour la flasher ...et ne pas faire de connerie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 non ça ne marche pas sur la dslite.. j'ai essayé de flasher la r4 3ds avec un fichier , mais aucune icone mise à jour ne m'est proposer sur le menu. ni de la dslite, ni de la DSI XL !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 (modifié) http://www.r4i - sdhc . com/stepimgs/ens.jpg Supprimer les espaces, c'est une photo pour mise a jour, si apres cela ne marche pas , je ne vois pas trop comment faire...amenez les moi lol! Modifié le 29 janvier 2013 par arnadsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 ok j'ai vu les photos, je mets quoi comme fichier à la racine ? j'en ai tellement mis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 la version 1.64 il me semble, mais il faudra le faire sur une Ds qui reconnait le linker..c'est pas facile la piraterie lol! Au pire j'ai un R4 qui fonctionne a 24€ frais de port compris. Neuf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 ok je vais tester ça demain , je t'en remercie je ne savais plus ce que j'avais mis dedans ça restait sur " loading" sur la dslite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant