Aller au contenu

Fiabilité Xbox


Pouig

Messages recommandés

Bonjour

J'ai besoin de votre avis concernant le fiabilité de la Xbox car j'en suis a ma deuxième Xbox qui me fait les trois Led rouges ( je précise qu'elles étaient achetées d'occasion).

Je suis un peu énervé car maintenant que j'ai investi dans deux manettes, un graveur et quelques DVD je me retrouve à nouveau sans console tout ça pour un temps de jeu maximal de 30 heures.

Voilà donc ma question, existe il une Xbox fiable et facile à flasher ou cette console chez Microsoft n'existe pas ?

Si oui quelle est ce modèle et comment le reconnaît on.

Merci de votre réponse

Pouig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vue Xbox 360 avec CM Jasper

 

Apparue en décembre 2008, la carte-mère Jasper est la solution, selon Microsoft, au ROD. Les raisons ? Les CPU et GPU gravés tout deux en 65mn, ainsi que la consommation d’électricité encore réduite. Notez un signe particulier : elle peut aussi intégrer 256/512 mo de mémoire flash pour la NXE (New Xbox Expérience), la nouvelle interface de la Xbox 360, lancée le 24 novembre 2008.

 

La fin des RROD (Red Ring Of Death) ?

 

Date d’apparition : septembre 2008

Finesse de gravure : CPU : 65mn, GPU : 65mn

Lecteur : BenQ, Lite-on

HDMI : oui

Ampérage : 12 .1 A

Adaptateur compatible : 203 watts, 175 watts, 150 watts

 

La jasper se distingue par son ampérage et sa fiche uniques. Il n'y a donc pas d'erreur possible.

Citation du site Xboxgen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas racheter de console pour un ROD, moyennant quelques notions de bricolage tu peux la réparer vite fait, il y a plein de videos sur Youtube qui t'expliquent comment faire, une au hasard en Francais:

Réparer sa xbox 360 R.O.D - YouTube

 

Sinon y'a la technique de la serviette (que j'avais testé avant que crosoft me l'échange) qui est facile à faire et toujours "spectaculaire" mais pas tres bon pour les proc et la carte mere à terme je pense... :P

Modifié par Argol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...