Aller au contenu

ptit coup de gueule


Metalhack

Messages recommandés

 

Mais aujourd hui ,c'est plus le cas .Prends une carte graphique d'il y a 2 ans ex:Amd 6990 :love: ou NV 560ti

Tu fais tourner Farcry 3 ou BF3 en ultra à + 60fps ,truc impossible à faire sur console !

Bon après ,faut pas s'attendre à ce que dans 4 ans elle fasse des miracles quoi que la 6990 vieilli bien .

 

Oui effectivement, même mon PC relativement ancien, permet généralement de tout passer en 1080, avec détails moyen/haut. (HS à par: 5 FPS au dernier test du nouveau 3dmark. On voit que c'est pas un PC super performant lol)

 

Mais je me demande si ça va rester comme ça après la sortie des nouvelles consoles Microsoft/Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3DMark ,c'est pas une référnence (avis perssonel)

Quand je vois la qualité des textures sur certains jeux (ex:GTA) ,on a l'impression qu'ils veulent pas pousser les machines à fond .

Je me rappelle plus sur quel opus de Gta ,il suffisait de modifier un fichier pour avoir une meilleur qualité -je crois que c'était sur xbox 1

Mon premier "mod" ,ça était regrouper les 3 GTA sur un seul dvd et de faire un petit menu de lancement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...