Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 ta que alcohol comme log de gravure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 J'ai Nero , mais j'peux pas graver avec Alcohol 120% ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 grave avec nero . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Ok ! Les parametrages ? ( ca fait un bail que j'ai pas graver avec Nero ! ) Et je grave les fichiers qui a dans le lecteur '':F'' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 je connais pas trop nero :/ source_lecteur F destination_graveur E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Mais il n'y a pas moyen de faire un cdi ou nrg de tout les fichiers qui est ds le lecteur F ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 si tu peux ... parce que...t'aime po graver a la volée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Putain , Burn Failed ! Je comprend pas tres bien l'expression à vrai dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 la gravure a échouée . si a la base le.mds est corrompu tu l'as dans le l'os , prend tokyo bus guide en .cdi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant