Aller au contenu

clé perdue


pzt595

Messages recommandés

Je possede une xbox360 phat (lecteur liteon) qui a été flashée il y a un bon bout de temps (+/- 3ans).

Le flasheur m'a copié la clé sur un support usb.

Mais voila , un de mes enfants m'a emprunté la clé usb ou était ce fichier et il a effacé le contenu.

Je me retrouve donc maintenant sans cette clé magique.

Le flash de la console est depassé et je pensait installer un 360Key (pas facile sans la key).

Y a t'il un moyen de re recuperer cette clé ?

faut il utiliser un autre hack (j'aimrai vraiment jouer via un support usb et ne plus utiliser des dvd).

Merci de m'aiclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Pour toi la meilleur solution si ta console est compatible restera le glitch

Une fois le xell injecté tu pourra récuperer les 2 clefs (CPU Key+ DVD Key)

et de + tu pourra lancer tes jeux sur ton hdd,clef usb

 

Personnellement je préfere un glitch bien fait qu'un émulateur de lecteur les possibilité sont bien + grande

a+

Modifié par Metalhack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour installer un 360Key il te faut le dummy de ton lecteur (si j'ai bien compris)

 

Corrigez moi si je me trompe, mais je suis un peu dans le même cas que pzt595 et d'après ce que j'ai lu sur Liteon avec un cfw installé present sur le lecteur, on peut utiliser JungleFlasher.

 

après il faut savoir quel est le CFW installé "Dummy from IxTrem 1.5"

 

Si le flash a été fait avec ton pc tu peu tenter un "Dummyfrom KeyDb", mais à voir c'est pas ton cas .

 

L'autre solution qui marche à coup sur (meme apres un Update13146) c'est d'extraire par l'option "PhatKey" en utilisant un probe sur point MPX01 du lecteur.

 

Après je n'ai pas la pretention que ce que j'avance soit la solution attend l'avis d'un membre actif plus au courant que moi, mais si mon post peu faire avancer un peu le slimblick ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact le croquemitaine.

sur un vieux flash ixtreme, la commande dummy from ixtreme fonctionne sans matériel supplémentaire ou alors une carte via à moins de 10€ si les ports sata du pc ne fonctionnnent pas. et si echec probe 3.

Poser un glitch juste pour mettre un xkey ne sert à rien et est inutil avec ton modèle de lecteur.

en revanche tu peux opter pour le glitch, mais faudra faire une croix sur le live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...