Vorehan Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Bonjour, Avant Noël j'ai acheté le linker m3i zéro pour une dsi. Hélas, j'ai fait la mise à jour de ma ds en 1.4.5e et depuis le linker ne fonctionne plus. J'ai essayé de flasher le linker grâce à la mise à jour qui est sortie le 11 Janvier mais rien n'y fait .. [Tuto] M3i Zero est compatible avec 3DS v4.5.0-10! » BLOG MANIALINKER.COM J'ai toujours le même message d'erreur lorsque je lance le "jeu" (linker) : Une erreur est survenue appuyez longuement sur le bouton power pour éteindre la console Y t-il une solution ou faut-il que je rachète un autre linker ? Merci Vorehan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorehan Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 ....... up ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vcloclo1 Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Salut, Ta trouver la solution depuis ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant