ShaoliAss Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Bonsoir! Voilà j'ai un petit soucis avec le stick droit d'une manette classique pro noire, les directions droite et gauche ne fonctionnement plus, seul le haut et le bas fonctionnent. Il y aurait moyen de réparer ca rapidement? Ou nettoyer? je ne sais pas d ou ca vient. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalhack Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 (modifié) salut si t'es bricoleur je te dirai bien de tenter de démonter vu quel te sert a rien tu perdra rien conseil met toi sur une grande table avec chiffon et conton tige et nettoie bien les petites piéces plastic avec de l'alcool meme les coques tant ka faire jusquau moindre recoins car c'est peut etre de la crass qui c'est glisser un peu partout passe un petit coup avec un coton tige sur les contact aussi de ta croix directionnel fais gaffe au cahoutchou de pas le casser Tu remonte tout avec de la patience et proprement sans rien forcer et tu l'essaye avec un peu de chance elle sera sauvé Par contre je crois qui faut un tournevis nintendo a 3 branche si je me rappelle bien Modifié le 19 janvier 2013 par Metalhack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant