Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 voila j'ai une ps2 avec une Dms3 , j'ai upgradé le bios a la version 2.2, et j'ai gravé en 1x une image iso dvd d'un jeu sur un dvd-r de marque Commodore, et pas de bol, la ps2 refuse de le lire!! alors que normalement la Dms3 en v2.2 ne devrait pas avoir de probleme pour lire les dvd-r! kelkun pourrait -il m'aider svp? merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 il manque beaucou de detail mais pour taider fodrai ke tu dise: 1) kel est la version de ta ps2 2) avec kel logiciel tu as graver 3) kel jeu? voila reponds nous et on essaira de te repondre le mieu possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 je vais essayer 1) version: euro 0160 2) avec nero 6 3) kaido battle 2 chain reaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 je vais essayer 1) version: euro 0160 2) avec nero 6 3) kaido battle 2 chain reaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 essaye avec recordnowmax,j'ai des problemes avec nero aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 c po cette reference pour voir la version de sa ps2...il fau voir un truc du genre scph-XXXX....mai bon c po grave sinon essaye de graver a un vitesse de 4x avec dvd decrypter fai moi confiance sa devrai marché (si tou est normal bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 pour recordnowmax, je vais essayer sinon je ne comprend pas comment dvd decrypter peut etre utilisé pour graver un dvd etant donné qu'il transfert le contenu d'un dvd sur le HD, comment me conseil tu de l'utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 bah tu demarre dvddecrypter tu vas ds mode-->ISO--> et tu coche ecrire (sil est en fr ) ou write apres dvddecrypter il passera en logiciel de gravure (g toujours graver avec dvddecrypter et g jamai eu le moindre soucie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ah ok et une derniere question ...eskeu la dms3 permet de lire les dvd+r gravé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 la je pense po ke sa depend de la puce ca depen pluto de ta ps2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant