Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 je veux prandre l adsl(adsl 1024 pour 40 euro s est tous se que je s est ) chez tiscali mais je sui pas an france je rentre an franca le 22 de se moi vous sace si s est posible ??? merci pour le reponse si vous pouve man dire plus comment conbien de tenps sur le net telechargement si s est ilimite ou non des truc comme sa merci encor bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 chez 9online tu peux l'avoir pour 32€ ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 oulaaaaaaaaaaaaaaaa malheureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux . . . . . TOUTES MES CONDOLEANCES !!!!! TISCALI ..... quelle erreur a tu fais la ?????? si tu peux changer d'avis je TE CONSEIL GRANDEMENT DE LE FAIRE SUR LE CHAMPS !!!!!!!!! va chez free, ou 9 online , ou tu veux sauf chez TISCACA !!!!!!! si tu veux plus de detail, moi je suis chez eux en ce moment et ils me prenne la tete paske je veu arreter mon abonnement. va voir mon post 'question juridique : help me' pour plus de detail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant