Aller au contenu

[AIDE] PSP Slim 2004 8A CFW? + question tournevis


Starfox18

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir,

 

J'ai récemment fait l'acquisition d'une PSP Slim 2004 date code 8A en OFW 4.05, je demande votre aide pour savoir si elle est flashable et si on peut vérifier cela en essayant une manip sans risque, puis si c'est possible, ce qu'il est conseillé d'installer comme CFW.

 

J'ai une PSP FAT qui est déjà en CFW, donc je peux pendoriser la batterie si besoin, mais si vous pouviez me dire comment faire point par point, svp.

 

Pour finir, j'aimerai savoir quel type de tournevis est idéal pour démonter une PSP (FAT et/ou Slim) car lorsque je l'ai récupéré, la Slim est entreouverte au niveau de l'allumage, ce qui est un peu dérangeant.

 

Merci aux personnes qui m'aideront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PSP-2000 ne sont pas toute flashable, il existe plusieurs models de carte mère sur se type de PSP, il faut vérifier le date code.

Enlevez la batterie et regardez l'étiquette dans le l'emplacement de la batterie.

Vous devriez voire DATE CODE suivie d'un chiffre et d'une lettre, si votre date code est inférieur ou égale a 8B votre PSP est flashable.

 

Attention si le DATE CODE de votre PSP est supérieur a 8B, exemple : 8C, 8D, 9A, etc... ne flashez surtout pas votre PSP sous peine de brick total et irrémédiable

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-psp/guide-hack-psp-125001.html

 

MAJ - TUTO - Identifiez et flashez votre PSP facilement

 

MAJ - TUTO - Identifiez et flashez votre PSP facilement

 

un peu de recherche sur ce forum même et notre amis google aurais répondu a toute tes question ... après pour le tournevis, n'importe du moment qu'il soit de la bonne taille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...