evian145 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 (modifié) bonjour, j'ai trouvé un article sympathique qui parle de la possibilité de de emulé un lecteur virtuelle sur tout les model ps3, même la super slim [voila ce que, je pense cette année et même avant noël, la ps4 sera la sait mon avis perso ] je vous présent le cobra ode. traduit avec google, de puits le site officielle. Jouer tous les jeux PS3. Jouer à des jeux sur PS2/PS1 en arrière consoles compatibles Installation sans soudure sur toutes les consoles FAT et SLIM 20xx/21xx consoles Installation facile et rapide pour 25xx série SLIM, SLIM série 3000 et 4000 de la Super Série consoles SLIM Supporte tous les OFW et CFW en cours de Sélection OSD de l'ISO UI commandant inclus Sélection aisée de l'émulation et passer à travers les modes Flexible et puissant embarqué OS ARM à haute vitesse et à bord de FPGA sont modifiables via updater mécanisme intégré Film ISO est pris en charge Interface matérielle supplémentaire inclus afin de soutenir addons futurs matériels, donnant un maximum de flexibilité utilisateur * Conçu par l'équipe qui a apporté tant de premières à la scène! * Série 3000 SLIM et série 4000 SUPER SLIM matériel pris en charge dès son lancement * Fabriqué dans une usine high-tech = une superbe qualité Cobra Optical Drive Emulator For PS3 Modifié le 18 janvier 2013 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 (modifié) j'ai lu ça hier,j'ai cru à un joke ! La superslim et la derniere slim n'ont pas de carte fille,comment ils vont faire pour que ça soit compatible fat ,slim,superslim ? MESSAGE AUX MODOS : pourquoi je peux plus poster dans la section TUTO ??? Modifié le 18 janvier 2013 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 ouais fin bon pas de trace d'homebrews en fait.... et franchement showtime est juste puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 pour le homebrews , je croit que on peux faire après avec une mise à jour [la mise à jour des iso ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant