Metalhack Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 (modifié) Salut a tous hier soir j'ai parcouru le forum a la recherche d'information concernant le transfert de mes sauvegarde qui sont stocker sur ma carte memoire PS2 afin de les importer sur l'emulateur PCSX2 et y jouer via mon PC aprés quelques heures de recherche ici et sur des sites anglophone j'ai enfin trouver la solution Pour çà il faut utiliser Ulauchelf , Code breaker et un utilitaire pour PC MyMc si ca interresse du monde je peut vous faire un petit tuto C'trés simple a faire A moins vraiment que je sois le seul qui n'savait pas le faire Tuto en cours de construction Modifié le 17 janvier 2013 par Metalhack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 ton tuto serait le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalhack Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 (modifié) salut je vois que çà interresse déja du monde je commence a éditer alors des que possible En esperant faire de mon mieu pour mon 1er tuto En plus comme vous étes sympa je vous laisse vous détendre avec quelques images exclusive de mon futur mod budokai 3 Modifié le 17 janvier 2013 par Metalhack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalhack Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Je vien déja de finir le tuto je carbure en ce moment :pouce:je retourne a mon taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant