QueenKong Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Hello ! Je pose la question car je n'ai trouvé la réponse nul part. Est-il possible sur PS3 60Go non downgradée de lire des backups PS2 sur HDD externe grâce à Multiman ? Merci et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 (modifié) j'ai essayer, et si mes souvenirs sont bons, ça n'as pas marché :/ edit : je viens de tester : tu peux pas copier le jeu :/ la case est grisée Modifié le 16 janvier 2013 par bossmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenKong Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 OK, merci quand même... Du coup, je vais m'orienter vers un cobra, pour ce que ça fait c'est pas excessivement cher et au niveau PS2 y'a 100% de compatibilité pour les 60Go de ce que j'ai compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 La compatibilité PS2 des PS3 60GB n'est pas de 100%, la majorité des jeux fonctionnent, mais certains comme Jak and Daxter fonctionnent mal par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenKong Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Certes, je voulais dire par là que de ce que j'ai vu, la compatibilité USB est la même que la compatibilité disque. Après je peux me tromper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 pis se lancer dans l'achat d'un cobra en pleine hiver....j'sais pas si ca va s'adapter.... sinon on est dans l'attente d'un possible CFW avec les fonctionnalites du cobra mais sans le venin 'fin c'est comme acheter un TB (en promo sur certains sites lol) de nos jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenKong Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Mais est-on bien certain qu'un CFW avec les fonctionnalités Cobra verra le jour ? Vu la vitesse d'escargot à laquelle avance le hack PS3, ça me semble un peu prématuré non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 sinon t'achete une PS2 en loose au cash du coin ou sur leboncoin ou quoi pour 30€ et avec un freemcboot, c'est impec non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 +9 :pouce::pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant