biftanos Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 bonjour j'ai acheté un linker neuf à un gars (R4I-SDHC DS) sur la carte il y a ecrit wifi en bleu gris, puis R4 V4.5 3ds en vert ma console à la version 4.5.0-10E j'ai telechargé le fichier en français sur http://www.*************/ Latest version: V1.64b j'ai un menu en rouge avec ?, je ne comprends pas bien j'ai essaye des recherche sur google je suis perdu pouvez m'aider je n'ai pas de ds lite, mais je peux me procurer une ds premiere generation cordialement igor:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Hello ! IL faut formater la carte en fat 32 tout simplement, et remettre tes fichiers apres! Voila voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biftanos Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci beaucoup ca marchait pas car j'etait sur un pc qui ne voulais pas m'extraire touts les fichier merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant