luccindy Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bonsoir tous le monde, Voilà j'ai un souci avec ma ps3 depuis quelque jours. Au tout debut quand je lancer COD II sa lancer le jeu jusqu'au menu et Paf 3 bip est elle s'éteint est clignote rouge et quand je la redemarer elle me fais une vérification et restauration du systeme de fichier en cours... J'ai fait un formatage est sa a remarche niquel jusqu'a hier, il me lancer le jeu ( COD II ) est avant le menu rebelote. Je me suis dit que c'était COD II qui merder, j'ai installer Uncharted 2, est après l'installer idem. Par contre Fifa Street et Grand Turismo 5 passe. Voilà Merci pour tous Bonne Année quand même et bonne santée surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 go Bescherelle et Larousse d'abord ensuite bah soit tu fait une restauration du système de fichiers via le menu recovery soit bah tu changes le disque dur, si ça continues de le faire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luccindy Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Ok merci de votre réponse, je vais faire une restauration pour voir. Mais je l'avais dèja fait la dernière aprés COD II remarcher et la depuis quelque jour sa me le refait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luccindy Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Je vien de faire une restauration du systeme et toujours pareil. Pensez-vous que se soit le disque dur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 3. Restaurer le système de fichiers Si vous avez des données corrompues, ça pourra les corriger. 4. Reconstruire la base de données C'est un peu comme une défragmentations, ça arrange les données du disque dur et vous pourrez rencontrer une légère amélioration du chargement du XMB par exemple. Si vous avez des dossiers pour vos jeux par exemple ça sera supprimé. 5. Rétablir le système PS3 Fonction qui reformate le disque dur et qui rétabli les données le système comme en sortie d'usine. essaye ces options la avec le mode recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luccindy Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 saie fait mais toujours pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 disque dur hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant