Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 salut tous le monde, j'ai un un pb avec fireburner!!! voila, g obtenu un jeux ps2, je lé dezippé é il y a bien le fichier bin et le fichier cue mais o moment de le graver avec fireburner il me dit kil ne trouve pas le fichier bin alors kil é pourtant la!!!! aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 déplacé dans ps2 le nom du .bin= le nom du.cue autrement dit fo ke ce soit le meme nom pour les 2 pour kil ya correspondance pour graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 merci pour ta réponse mé lé noms dé deux fichiers sont lé memes: pour le fichier bin il ya marké "[PS2LIMIT.NET]dfc-van " Fichier BIN é pour le fichier cue y a marké: "[PS2LIMIT.NET]dfc-van" Cue file!!! sa me fé la meme chose pour plusieur jeux ke g obtenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 bah en ce moment la , tu ouvre le .cue avec le bloc note et tu modifie la premiere ligne par le nom du ton jeu ex : http://membres.lycos.fr/liquidvoodka1/images/Sans%20titre.JPG @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 un grand merci pour ton aide !!!! sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 pas de prob^^ au suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant