love22956 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Bonjours on ma donner une xbox elite jasper avec un problèmes voila je vous explique.. derrières la console je vois quel a du chauffer plastique déformer normal dans un meuble tv elle etait. le soucie des que j’appuie sur le bouton power l'alimentation s'allume en rouges je test donc avec une autre alimentation. la console s'allume 3 led rouges code cacher 0001. je démonté la console qui a jamais était ouverte je regarde rien je vire la carte mères je fait le test pareil.. le bouton central du lecteur et vert 3led ventilo qui ne tourne pas. l'alim passe avec la mienne au orange rouge 2 second et orange. voila pourriez vous m'aider svp cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 ouch, ben elle a surchauffe quoi si c'est une vieille cm autant lacher l'affaire sinon tu peux tenter changement de pate thermique et pression sur les rams. si tu connais quelqu'un à pas cher un reflow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Jasper vieille carte mère:drink: 001 court circuit sur carte mère Ce n'est pas avec ton reflow ou ta pâte thermique que tu vas réparer sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 boulet ! j'avais pas vu jasper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant