Chocapik Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Salut, Je vous poste mon problème après avoir cherché sur Internet pendant pas mal de temps, résultat je n'ai rien trouvé de spécial. J'ai suivi ce tutoriel : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/faille-lancer-ulaunchelf-avec-ar-max-evo-depourvu-du-mediaplayer-116557.html. Après plusieurs réinstallations toujours le même résultat, au démarrage freeze sur le logo de FreeMCBoot. Le numéro de ma console est le 75004 si je ne m'abuse, et c'est une Slim. Ma carte-mémoire est identique à celle-ci : http://www.computer-price.be/catalog/images/64mbps2.jpg. En espérant que vous pouvez m'aider à résoudre mon problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 l'installation de FMCB doit avoir été faite en "normal install", de ce fait ça risque de poser des problèmes quand on passe d'une console à une autre. le mieux serait que tu réinstalles (ou que tu fasses réinstaller) FMCB par l'un des installateurs agréés du forum ; et en plus tu pourrais profiter de la version full de FMCB (avec d'autres programmes et des émulateurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocapik Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Désolé mais je n'ai pas un sous un dépenser là-dedans ^^'. Les émulateurs et autres homebrews annexes ne m'intéressent pas, du moment que je peux jouer à mes jeux sur un disque dur externe, la vie est belle ! Sinon que dois-je faire alors si je ne dois pas cliquer sur "Normal Install" ? (Pour info' je n'ai jamais eu le boot.ELF, ce qui a pour effet d'afficher un message me le rappelant à l'installation, sur le tutoriel il est écrit que ce n'est pas grave. Cependant aucune piste n'est à écarter n'est-ce pas :]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 il faut faire une installation en mode "multi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocapik Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 J'ai essayé à l'instant l'installation en mode multi (une installation propre bien entendu), ça ne marche pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Il va falloir peut-être passer par un installateur qui te refera une installation plus adéquate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocapik Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Sauf que je n'ai pas d'argent à dépenser (ni d'installateur agréé d'ailleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Sauf que je n'ai pas d'argent à dépenser (ni d'installateur agréé d'ailleurs). Avec les nouveaux tarifs de la poste, ca fait 4,80€ pour 2 lettres max tailles 50g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocapik Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Après c'est une question de confiance. Personne n'a d'autres idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) Oui c'est sûr. Après, j'ai quand même derrière moi une grosse quinzaine d'installation de FMCB sur ce site depuis juillet. Je ne connais pas ce type d'installation pour FMCB, dc je ne peux pas t'aider, dsl. T'es allé voir sur psxscene si il n'y avait pas plus d'infos? Modifié le 13 janvier 2013 par ShaoliAss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant