kevin781 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 jai vu mais c'est hors budget pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deterboy Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 console toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deterboy Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 remonte petit topic big up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deterboy Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 big uuuuuup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deterboy Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy_Kane Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 salut j'avais une Xbox360, c'était en 2008 après je l'ai revendu, y'a pas mal de jeux qui sortent pas sur pc du coup je pensais en reprendre une.. celle que j'avais à l'époque faisait énormément de bruit, ça a changé? Sinon glitch ça veut dire que je peux copier des iso sur le hdd et les lancer direct? le module wifi est intégré sur les nouveau module? si pas, on peut mettre n'importe quel clé wifi sur Xbox360 hacké? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deterboy Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 salut, ben effectivement ça a beaucoup changé, les slim sont silencieuses par rapport au fat y'a une sacré difference. le glitch correspond bien a ça. tu peux aussi installé des dlc ou des emulateurs en plus . Sur les xbox slim, le wifi est intégré aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy_Kane Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 si je comprends bien cet une qu'il la tienne.. aucune garantie dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy_Kane Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 faudrait préciser si entre est banni ou pas.. teste si tu sais pas.. en jouant en ligne avec une console comme ça, on est sur dêtre banni rapidement si j'ai bien compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deterboy Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 (modifié) alors la console n'est pas banni mais si tu decides de jouer sur le xbox live c'est sur que tu te feras bannir assez rapidement. Modifié le 1 mars 2013 par deterboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant