saraphel Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Bonjour à tous et merci pour encore pour ce forum qui sauvent des vies^^ Je viens de réussir à installer free mc boot en suivant votre tuto: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html Je voudrais utilisé l'iso de code breaker 10 que je possède mais je n'y suis pas arrivé. J'ai tenté de gravé l'iso ça n'a pas marché (à priori, sans patch, c'était couru d'avance^^). J'ai tenté de patché l'iso, avec ESRDiscPatcher, je l'ai gravé, ça n'a pas marché. J'ai tenté de préparer un disque dur externe pour copier le contenu de l'iso dessus, mais le disque dur n'est pas reconnu par les outils fournis avec free mc boot (je n'ai donc pas réussi à le préparer. Il est formaté en Fat 32, avec sous répertoires "DVD" et "CD". Bref, vous l'aurez compris, je suis un peu perdu, les multiples solutions possibles m'égarent encore plus... Qu'est-ce que les "pros" de ce forum me conseilleraient pour en venir à bout? Sachant que j'ai une PSTwo (slim), et que l'idéal serait de n'avoir qu'un disque dur externe à gérer. Merci par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalhack Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 (modifié) salut as tu essayer de le convertir avec usbutil et le lancer avec open ps2 loader de plus tu évitera de bousiller des dvd perso moi je met jamais de sous dossier dedans pour les isos je les converti avec usbutil et tout passe pour que ton disque externe sois reconnu il suffit juste qu'ils soit en fat32 et qu'il est au moins un jeu de fonctionnel dedans car si ton hdd est vide ou q'un jeu c'est mal extrait dans t'on cas code breaker ton disque dure sera comme vide sous opl , tu peut essayer aussi avec des clefs usb çà marche impec un petit détail utiliser la version 2.1 de usbutil moi la 2.0 déconne grave aucun jeu ne marche avec si tu utilise code breaker pour les codes je crois que tu peut t'en passer au pire il existe un tuto sur metagames d'ailleur https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-utiliser-code-breaker-avec-open-ps2-loader-122602.html Modifié le 11 janvier 2013 par Metalhack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraphel Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Merci Metalhack, Il y a beaucoup de tuto sur ce forum, et c'est dur de s'y retrouver. Ma PSTwo n'est pas la première console que je hacke, mais c'est bizarre parce que ce n'est pas aussi "tangible" que les autres consoles, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. J'irai voir le tuto que tu me conseilles, en plus d'essayer ce que tu me proposes. Effectivement, c'est pour les codes de FFX qu'on ne trouve que sur cette version. Comme le fait que je préfère utiliser le code qui permet d'éviter les éclairs de la plaine foudroyée (si tu connais bien sûr^^) plus facilement, plutôt que de rentrer un code AR pour avoir tous les objets clés, dont ceux obtenus à cette même plaine. Je triche, mais pas trop^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalhack Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 si c'est ces pour les codes suis le tuto t'as que cette soluce solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant