Aller au contenu

Problème de création de compte sur un site


wholly

Messages recommandés

Salut la team !

 

Je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un problème assez gênant :

Y'a un site assez marrant qui est sorti, T'écoutes quoi T'coutes Quoi ?

J'ai voulu le tester mais pas moyen de s'inscrire sur le site.

 

La création de compte se fait avec facebook, et dès que je clique sur "Demander mon invitation, ça m'affiche ça

 

Après plusieurs tests (test en navigation privé, test avec un autre compte...), je me suis rendu compte que le problème venait de mon compte.

J'ai contacté les admins, y'a rien à mon nom dans les fichiers de leur site. Est-ce que quelqu'un a une idée par hasard?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça fait à peu près 1 mois que j'essaie de m'inscrire. Je check les paramètres confidentialité mais je sais pas trop quoi regarder

 

EDIT : Rien au nom du site dans les paramètres de confidentialité. Après avoir vidé le cache par le biais de CCleaner, ça marche toujours pas.

Modifié par wholly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur utilisation de l'API facebook permettant de recuperer les bonnes information doit faire planter l'operation.

 

Soit c'est un bug venant de leur appel a Facebook, soit ton compte a une particularité qui fait planté l'appel.

 

Je pense que c'est plus facebook qu'il faut essayer de contacter ... peut-etre pourront-il te dire l'erreur exacte qui se cache derriere cette page generique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    951
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...