Metalhack Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 (modifié) salut a tous les métagamers Votre forum est énorme on trouve de tout sur tout et ma aider dans beaucoup de cas Avant tout j'espere poster au bon endroit je fait le projet de modder budokai 3 vous inquiétez pas j'ai extrait l'iso de mon jeux original Depuis longtemps j'avais ce projet en tete je voudrai faire pas mal de chose dessus changer l'intro modifier des tenus rajouter des perso créer de nouvel fusion modifier le scénario si possible,ce fait pas mal de chose d’après mes recherche beaucoup de chose est possible je vous avoue que c'est une vrai usine a gaz je comprend pas tout Le truc c'est que le projet a pas mal avancer j'ai bientôt fini la partie musique l'une des plus facile d'ailleurs j'ai mis des music de..... je ne citerai pas les noms des artistes , les fichiers on était travailler depuis mes Disc originaux Et ma question est la justement par apport au droit d'auteur a ton le droit de mettre des musiques de xxx personne dans un jeux ?? et je suis prés a les enlevers si il faut Sachant que le but et de partager mon travail pour que d'autre que moi le test car çà faisait longtemps que je voulai me lancer et ces fait ca serai dommage pour le travail qui aura était effectuer de pas le partager j'avais penser a le faire sous forme de patch a appliquer que je mettrai disponible sur forum ou autre et pourquoi pas aussi l'isos vers les sites adéquat bien évidement Sacher en tant que fan de dbz quelque music sont tirer de ce mangas culte qui a bercé notre enfance Merci d'avance si vous avez les réponses a ce détail Super d'ailleurs le tuto pour les voix jap sur budokai 3 Modifié le 10 janvier 2013 par Metalhack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Les musiques étant sous copyright, il est évident que le partager n'est pas légal. Mais cela n'a pas empêché ce jeu d'être partagé: GTA SA, ceux qui l'avaient modifié, avaient mis des musiques libres ou gratuites (l'un ou l'autre je sais plus) pour être tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalhack Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 (modifié) merci pour ce tuyau je vais enlever ces music dites sous copyright autre question j'ai mis des music officiel de mes ost dbz sous copyright donc dois-je les enlever aussi ? çà serai dommage ca reste quand meme dans l'esprit dbz et d'apres mes test le résultat et mieux que j’espérai Mais par souci du partage j’écoute vos conseil par rapport a ce sujet car je ne veut pas faire n'importe quoi Dois-je absolument creer mes propres music DBZ au pire, voir les remastérizer un peu car je suis prés a tout pour ce projet Modifié le 11 janvier 2013 par Metalhack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Salut, Moi je dirai que si c'est pour ton usage personelle, y a aucun problème. Par contre mettre a disposition le jeu modifié, c'est pas légal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalhack Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 meme si la modification est juste un patch à appliquer avec dkz c'est légal çà non ? chacun est libre de patcher son jeu ou pas avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalhack Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Salut tout le monde on peut fermer le topic on a decider de creer nos piste sonore donc le sujet est clos La question du copyright ne se pose plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés