Aller au contenu

******* d'un jeu ps2 project en cours budokai 3


Metalhack

Messages recommandés

salut a tous les métagamers

Votre forum est énorme on trouve de tout sur tout et ma aider dans beaucoup de cas

 

Avant tout j'espere poster au bon endroit

 

je fait le projet de modder budokai 3 vous inquiétez pas j'ai extrait l'iso de mon jeux original

Depuis longtemps j'avais ce projet en tete je voudrai faire pas mal de chose dessus changer l'intro modifier des tenus rajouter des perso créer de nouvel fusion modifier le scénario si possible,ce fait pas mal de chose d’après mes recherche beaucoup de chose est possible je vous avoue que c'est une vrai usine a gaz je comprend pas tout

Le truc c'est que le projet a pas mal avancer j'ai bientôt fini la partie musique l'une des plus facile d'ailleurs

 

j'ai mis des music de..... je ne citerai pas les noms des artistes ,

les fichiers on était travailler depuis mes Disc originaux

Et ma question est la justement par apport au droit d'auteur a ton le droit de mettre des musiques de xxx personne dans un jeux ?? et je suis prés a les enlevers si il faut

 

Sachant que le but et de partager mon travail pour que d'autre que moi le test car çà faisait longtemps que je voulai me lancer et ces fait

ca serai dommage pour le travail qui aura était effectuer de pas le partager

j'avais penser a le faire sous forme de patch a appliquer que je mettrai disponible sur forum ou autre et pourquoi pas aussi l'isos vers les sites adéquat bien évidement

 

 

Sacher en tant que fan de dbz quelque music sont tirer de ce mangas culte qui a bercé notre enfance

Merci d'avance si vous avez les réponses a ce détail

 

Super d'ailleurs le tuto pour les voix jap sur budokai 3

Modifié par Metalhack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce tuyau je vais enlever ces music dites sous copyright

 

autre question j'ai mis des music officiel de mes ost dbz sous copyright donc dois-je les enlever aussi ?

çà serai dommage ca reste quand meme dans l'esprit dbz et d'apres mes test le résultat et mieux que j’espérai

 

Mais par souci du partage j’écoute vos conseil par rapport a ce sujet car je ne veut pas faire n'importe quoi

Dois-je absolument creer mes propres music DBZ au pire, voir les remastérizer un peu car je suis prés a tout pour ce projet

Modifié par Metalhack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...