Aller au contenu

Différence technique et performances entre ps3 slim et fat ?


bazylla

Messages recommandés

Bien que je trouve les réponses des personnes au dessus de moi amusante, mon tempérament loyal bon m'oblige a repondre sérieusement a cette question que certains pourraient qualifier d'inutile ... :D

 

La reponse est et sera toujours la meme, un type de console, quelque soit sa version aura TOUJOURS les memes performances. C'est le principe d'une console ...

 

Les composants sont améliorés mais toujours dans l'optique de réduire les couts de fabrication, voir de fiabiliser le systeme dans son ensemble, dans le pire des cas il peut y avoir des modifications structurels des composants ... mais JAMAIS la puissance et la façon dont les jeux sont rendu ne changeront ...

 

La différence avec l'époque des consoles 16bits est que dans ces temps la les constructeurs pouvaient dans le support du jeu rajouter des composants additionnels. Donc oui le jeu etait plus beau, mais le principe reste le même : le jeu tourne sur TOUTES les consoles produites ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire plus simple que Jack (perso j'ai compris mais d'autres ,chépa :D )

 

Vous avez beau changé de ps3 ,le résultat sera le même :

Fat ,slim,superslim = la même puissance et qualité d'image .

Le seul truc qui change ,c'est les composants qui sont plus récents et qui chauffe moins (et sont aussi moins cher pour $ony )

 

La seul ps3 qui se différencie de toute les autres ,c'est la Fat60Go .

La seule qui lit les jeux ps2 d'origine ,voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rox:

 

A une petite différence prêt, je reste persuadé que même si les caractéristiques ne sont pas augmenté, la finesse des nouveaux composant améliore forcement le temps de réponse, la chaleur développé, les bruits, le volume, et même le grain de netteté doit se voir amélioré ne serais ce que par la technologie des composant qui s'améliore. Exemple la psp fat et la slim. plus de mémoire et affichage de meilleur qualité avec son nouveau écran, même console mais pas le même résultat pour les puristes.

 

Dom.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bossmen: ta 60Go doit chauffer plus, elle est plus vieille, son lecteur aussi, ce qui se traduit par quelques glitches à l'écran.

 

@Dom.: Les 2 PSP sont identiques, seul la qualité de l'écran a changé en passant de la Fat à la S&L et du coup c'est plus jolie, mais pas parce que la console est plus puissante, mais parce que l'écran est de meilleur qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rox:

 

A une petite différence prêt, je reste persuadé que même si les caractéristiques ne sont pas augmenté, la finesse des nouveaux composant améliore forcement le temps de réponse, la chaleur développé, les bruits, le volume, et même le grain de netteté doit se voir amélioré ne serais ce que par la technologie des composant qui s'améliore. Exemple la psp fat et la slim. plus de mémoire et affichage de meilleur qualité avec son nouveau écran, même console mais pas le même résultat pour les puristes.

 

Dom.

:)

 

Alors point par point :

 

Temps de Reponse : Non

Chaleur : Oui mais pas une caractéristique de rendu

Bruits : Oui idem

Volume : Sonore ? Certainement pas

Grain de netteté : Non le rendu ne change pas.

 

Ce qui peut se passer a la limite c'est que le HDD/Lecteur BD-ROM d'origine sur les 60GB commence a fatiguer et que les chargements de données en plein jeu par ce biais soit plus long qu'a l'origine ... mais ce n'est pas du aux caractéristiques premières de la console.

 

Pour les consoles portables a ecran integré c'est une exception, etant donné qu'un ecran est un composant améliorable sans contraintes de compatibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...