Yoshee Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 (modifié) Bonjour ! Faut profiter des soldes, j'ai 2 Xbox 360 Slim glitchées à vendre... C'est prêt à l'usage, Kernel 16202, Dashlaunch 3.06 et FSD installé en autoboot ! Marque : Microsoft Modèle : Xbox 360 - 4Go - Noir mat Modèle de Carte Mère : Trinity État : Très propre Bannie : Non JTAG (compatibilité/installation) : Non / Non Glitch (compatibilité/installation) : Oui / Oui Puce utilisée ( si glitch ) : Squirt BGA 1.2 Boîte complète : Non - Console + alimentation + cable vidéo Accessoires supplémentaires : Aucun Garantie : Non car glitch Méthode de vente : La poste, remise en main propre Prix : 165 €uros frais de port inclus !!! Photos : Les deux consoles sont identiques Modifié le 22 janvier 2013 par Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Hello l'ami Reserve moi en une pour un pote normalment ok Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 mp envoyé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 MP répondu. Il ne reste qu'un seul exemplaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenKong Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Salut, je t'ai envoyé un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Desistement de mon pote Bonne vente Un upp pour quelqu'un de super reglo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 C'est tout vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Console recue, bien emballée, NAND fournie, que demander de plus . Vendeur a recommander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant