laser Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 j ai un problème avec ma carte r4 3ds boite rouge mon fils et passer en version 1.4.5 e carte bloquée essai avec le kermel du site ca marche pas que faire ? mettre ma r4 de mmmm a la poubelle merci pour votre aide;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Salut, il faut faire la MAJ du firmware si il y en a un de disponible pour ta carte. Sinon tu ne pourra pas faire fonctionner le linker sur cette DSi, il te faudra une DSi en 1.4.4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 je dirais même plus, d'une manière comme d'une autre il te faut une Ds avec une mise à jour inférieur à celle que tu viens de faire pour pouvoir faire la mise à jour de linker si elle existe cemme te dit si bien Syrus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laser Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 merci a vous j ai télécharger le kermel sur le site j ai mis dans une console inférieur rien pas de mise a jour et dans la console qui et en 1.4.5 sa marche toujours pas quelle linckers pour vous marche super bien r4 on oubliee merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Le kernel c'est l'interface de navigation du linker. Ca sert a lancer les jeux et homebrew. Le firmware c'est un micrologicielle qui fait croire a la DSi que le linker est un jeu légitime. Il faut mettre à jour le firmware et pas seulement le kernel/OS Si tu veux vraiment pas te prendre la tête, procure toi un DSTWO et fini les problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laser Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 merci a toi quelle différence entre une r4 et une dstwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laser Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 on l acheté ou ta supercard merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 normalement sur ton linker tu dois avoir l'adresse net du fabricant du linker. prends le temps de regarder si une mise à jour est dispo pour ton linker, cela te prend même pas 2 min. je pense que cela en vaux la peine. au pire donne nous une photo du linker et on pourra te renseigner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laser Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 salut je suis aller deja voir sur le cite ma r4 et la boite rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laser Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 bonjour je suis aller sur le cite marquer sur la boite http://www.************* j ai télécharger le 1.65 b et ça marche pas quand j allume la console une erreur est survenue j ai pris la première console une ds grise j ai mis la carte et pas de mise a jour svp aide moi ou la console va passer par la fenêtre merci a vous:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant