Wirzon Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Bonsoir à tous, Alors je mexcuse par avance si le sujet a deja était traité mais je n'ai rien trouvé à ce sujet... un amis vient d'acheté une PS3 12GO pour ses enfants. il me demande si il est possible de la hackée... je me suis renseigner un tout petit peut sur le net est est vu qu'il fallait un DD Externe car 12GO trop faible pour accueillir des jeux... Donc première question, esqu'il est psosible au jour d'aujourd'hui de jouer sur une 12GO avec un DD Externe ? Deuxième question: si oui que faut-il faire au niveau de la console pour la crackée ? un grand merci à la personne qui m'aidera Excellente soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 salut, à moins que j'ai loupé qqch ce n'est pas faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wirzon Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Ah d'accord. j'ai lu un peut à droite à gauche qu'une solution avec DD Externe existait... je demandais confirmation ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 moi je suis dans le milieu et je te confirme y a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wirzon Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Tu confirme que ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 y'a rien que ce que tu veux existe pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Le truc avec disque dur externe ça existe. Mais ça ne marche pas sur la console de ton ami. Elle est trop récente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 y'a rien que ce que tu veux existe pas encore. c kler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedre Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Bonjour, Et maintenant ce n'est toujours pas possible ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Pas de Hack PS3 récent à l'horizon Pas de DD Externe sans Hack Donc le seul moyen d'augmenter sa capacité de stockage c'est de prendre un DD 2.5 pouce et si ta une console de 12 Go, tu est obligé d'acheter un adaptateur pour accueillir un DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant