Cygnus Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Salut a tous, Le bloc optique de ma ps3 vient de rendre l'âme .. Je compte racheter une autre console mais j'hésite a reprendre une ps3 ou a prendre une 360 les jeux étant sensiblement les memes .. Je souhaiterais savoir sur quelle console il est le plus simple actuellement de bidouiller pour pouvoir lire des backups sur un disque dur (suis échaudé par les pannes de bloc ..) et lancer du homebrew .. Je suis plus très a jour en ce qui concerne le hack de console .. J'ai vu des ps3 en 3.55 sur eBay mais a un prix exhorbitant .. Merci d'avance a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 pack ps3 slim avec lbp ou avec plusieurs jeux elles sont en 3.55 d'origine ,yapluka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Faut deja en trouver...Ha si..les prix avoisinant les 500€..quelle flambée mes amis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 moi ,j'en ai trouvé des packs ,mais pas des acheteurs je parie qu'il en reste encore ,ici tout le monde a pris la superslim . Alors des packs de 320Go ,j'en ai vu des pyramides pendant les fêtes ... invendables ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant