titus1604 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 salut les amis est ce que savez par quel condo on peut remplacer ceux d'origine de la console svp? je vous en remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 bah des condos CMS... mais pk les changer ?! y'a peu de chance qu'ils soient morts, c'est des condos de type assez robuste ! rien à voir avec les chimiques qu'il y a sur gamegear... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 si la console démarre plus du tout, cherches plutot du coté du fusible. ma sfc marche avec un fusible genre tube depuis pas mal d'années maintenant xD bon le montage est dégueulasse mais ça tient au cas ou le fusible est la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 salut, c'est peux être le même problème que moi, j'ai changer le fusible et l’alimentation de la snes tout les deux avez grillé, regardé ca va vous rappelé des souvenirs https://preprod.metagames.fr/forums/oldies/movez-maneuvre-snes-qui-fonctionne-plus-120826.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 ouai mais il me semble avoir dit à l'époque que comme ça par internet ça va être dur de te la dépanner ta snes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 ouai mais il me semble avoir dit à l'époque que comme ça par internet ça va être dur de te la dépanner ta snes... elle et réparé et elle fonctionne fusible et le chargeur de la console qui à etait changer elle fonctionne ni quelle. [en ka qu'a de surchauffe c'est le fusible qui prend et coupe la console de tout alimentation] il était très facile pour moi de l'avoir réparé mimix sait , juste après que vous aviez répondue à mais question il était très facile de savoir pour moi d'ou venait le problème, [Le coupe-circuit à fusible, en abrégé fusible, est, en électricité et électronique, un organe de sécurité dont le rôle est d'ouvrir un circuit électrique lorsque le courant électrique dans celui-ci atteint une valeur d'intensité dangereuse (ou plus généralement une valeur d'intensité donnée) pendant un temps déterminé, ramenant ainsi l'intensité de ce courant à zéro.] Fusible (électricité) - Wikipédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 si la console démarre plus du tout, cherches plutot du coté du fusible. ma sfc marche avec un fusible genre tube depuis pas mal d'années maintenant xD bon le montage est dégueulasse mais ça tient au cas ou le fusible est la : c'est exactement ça que, j'ai changer et grâce à toi mimix je parlé de truc bleu et toi tu ma dit ce que c’était pour finir c’était pas le truc bleu rien que grâce à ça j'ai trouvé la panne merci encore mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 j'ai changer 4 condo car en mauvais état et piste pareil. du coup j'ai recup une image ,mais la je penses que le problème viens d'une ram hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 j'ai changer 4 condo car en mauvais état et piste pareil. du coup j'ai recup une image ,mais la je penses que le problème viens d'une ram hs c'est quoi qui te fait dire ca pourquoi penserais tu que ça viens de la ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Qu'as tu à l'écran ? Tu peux aussi essayer de tester les tensions qu'on devrait trouver aux différents points (si encore tu peux trouver un schéma). Après effectivement si une ram a flanché c'est déjà plus compliqué : analyseur logique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant