Aller au contenu

Plus de tension pres passage au four YLOD


bazylla

Messages recommandés

Bonjour messieurs,

 

après une belle aventure de downgrade réussie je me suis retrouvé avec un beau YLOD ( même pas eu le temps de jouer avec la ps3 ), donc passage au four ( perdu pour perdu ) et en suivant les instructions ci et là je me retrouve avec une console qui ne se met même plus sous tension, puis-je tenter quelquechose ou pas ?

 

Merci pour vos lumières et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le four c'est pas une super idée.

Enfin en tout cas je ne l'aurais jamais tenté. Je pense que le sèche cheveux est un peu mieux de ce côté. Il permet de mieux cibler les zones à chauffer.

 

Et puis après un bon shampoing, ça rend la carte mère douce et soyeuse, ce qui n'est pas non plus négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien laissé refroidir la carte mère dans le four?

C'est important pour ne pas laisser des soudures couler et du coup se toucher.

De plus, ça évite les chocs thermiques.

Observe bien ta carte pour voir si des contacts ne se sont pas fait.

Et puis aussi, regarde au niveau du connecteur alim. Ca a une tendance à fondre. Et après, tu peux avoir des problèmes de faux contacts.

Le four n'est pas une mauvaise solution, la chaleur étant uniforme. Le sèche cheveux c'est bien, mais pour atteindre la bonne température assez longtemps :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai tenté un truc, en fait j'ai essayé de modifier les potards de l'alim et miracle la ps3 se met sous tension, seulement le connecteur video sur la carte mere ayant fondu je ne vois rien a l'ecran, du coup je me demande si je peux le remplacer ou bien jour de la soudure pour brancher le cable rca direct sur la carte mere,

 

une idee messieurs??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...