bastos92 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 bonjour a tous voila j'ai acheter la r4i gold pro pour ma 3ds xl elle a bien la dernière mise a jour en 4.5.0-10e , mais quand j'installe la rom de mon jeux ( j'ai l original ) il n'est pas reconnue du tout dans n'importe quel fichier de la sd card merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Salut, c'est quel jeu ? Pokémon ? Certains jeux doivent être décrypter avec DS Roms Tool. DS-Scene - View Topic: DS-Scene Rom Tool v1.0 build 1205 re-dist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 non les jeux 3ds ( mario kart 7 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 En fait les linker compatible 3DS font fonctionner les backups de jeux Nintendo DS. Aucun jeu 3DS ne peut être lancé avec aucun linkers actuellement. Voilà pourquoi tu arrivera pas a faire fonctionner les jeux 3DS sur un linker pour jeux Nintendo DS. La 3DS lis les jeux DS et 3DS mais les linkers actuels ne supporte que les jeux Nintendo DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Ok merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 faudrait l'epingler en gros ce truc la, car c'est vraiment récurant comme question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant