Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 DJ Zubbrow, c quoi t tarifs pour le design d'un site??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 sa varie de 700 a 1500 € , tu envoi le cheque a mon adresse postal , merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 nan, mais serieusement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 a voir avec , c'est pour l'instant gruit mais a voir avec lui suivant le temps qu'il a . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 gratos!!!!!!!!!!!!!! quel bo gosse!!!!!!!!!!!!!!!! on est dans un forum de bo goss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 slt dsl de répondre seulement maintenant! mes tarifs sont pour le moment tjrs gratuit en échange d'une bonne pub!Sauf si c qq chose de tres long à faire genre grosse intro etc... si tu veux mon aide va sur mon site: http://bison.zubrow.free.fr tu aura tout pour me contacter! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant