Rsca_en_force Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 J'ai vu que les derniers multiman géraient les disque dur externe en ntfs mais j'en ai brancher un et il ne détecte pas mes jeux. Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Salut, parce que ce n'est pas fait pour les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Merci me reste plus qu'a formater en fat32 alors lol Edit: J'ai lu sur internet qu'on pouvait les copier sur le dd interne mais moi je ne vois pas les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 je t'avou que j'ai pas creuse plus que ca... 1) impossible de jouer directement via le ntfs 2) mes hdd ont tjs 2 partitions (1 fat et 1 ntfs) 3) je ne regarde pas de mkv ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmon Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Salut, parce que ce n'est pas fait pour les jeux... Alala qu'est ce qu'on peut lire comme bêtises... Le support NTFS de multiman est utilisé pour pouvoir copier les jeux avec des fichiers supérieur à 4go sans utiliser un logiciel de split ou de FTP. Dans les dernières version de multiman, il suffit de créer un dossier GAMES dans la partition NTFS (et non pas GAMEZ) et d'y copier les jeux. Ensuite dans multiman START + /\ et les jeux devraient être détecté (sinon passer par PFS Drive pour switcher des partitions FAT32 à NTFS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 oui donc tjs INUTILE si on veut jouer directement aux jeux.... ce qu'au final veut faire notre ami et puis multiman me copie parfaitement mes jeux (avc fichiers>4go) tt seul comme un grand sur une partition fat et puis multiman me recolle parfaitement mes jeux splittes sur une patition FAT vers le dd interne , tt seul comme un grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Je voulais juste copier mes jeux plus facile car ainsi je ne doit pas partionner mon disque dur externe en deux partitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 faire comme ça tu peux, y'a un fichier USB.CFG à remplir, c'est expliqué comment sur le net ou dans le ReadMe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 j'avais tres bien compris RSCA c'etait pour repondre a machin @valiran = dernierement (selon deank) plus besoin d'editer ce fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Oui j'ai vu ça, mais aucun de mes disques ne passe sans ce fichier avec la dernière version donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant