martinn Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 (modifié) bonsoir voila j'ai un probleme avec ma ps3 slim 160go elle ne veut plus avaler de dvd j'ai vu un peu sur internet c'est un problème de mécanisme. voila je cherche le moyen de faire avaler le disque ou une technique permettant de lire mes disque comme How To Fix PS3 Disc Tray Problem/ Wont Read disc fix - YouTube mais pour ma slim. si non où peut on trouvé le mecanisme cd pour pas tres chere ? merci d'avance Modifié le 3 janvier 2013 par martinn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Tu l'ouvre et tu le répare ,pk l'échanger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinn Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 impossible j'ai essayé fin bref voila maintenant je compte racheté un lecteur blu ray entier quel est le modèle du blu ray ps3 160go? les jeux américain dépend ils du lecteur ou de la carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 160Go ,t'as pas de carte fille sous le lecteur - si on parle bien de la même . Pour les jeux us ,pas de problème ,tout les jeux étranger passe sur n'importe quelle ps3 . Il n'y a pas de zonage de ce coté là ,seulement les bluray je crois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant