cafecreme Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Salut, voila j'ai recupere une vita qui va avoir 1 an. le 1er acheteur a prit une extension de garantie de 3ans (chez game) je viens de me rendre compte que j'ai un soucis au niveau de la touche carre (parfois elle bloque , c'est franchement genant) etant arantie , je serai bete de me prendre la tete oui mais voila La garantie est au nom du 1er acheteur et ce n'est pas du tout le genre de nom-prenom que je pourrais porter.... on peut me refuser la prise en charge ?! j'ai tjs la solution de passer par quelqu'un mais bon.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 C'est dans ce genre de situation qu'une lettre de vente est interessante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 C'est dans ce genre de situation qu'une lettre de vente est interessante. Ben en fait ca ne m'avancerai pas plus.... pour la garantie constructeur , aucun soucis pour l'extension de garantie , etant nominative , elle ne fonctionne pas (meme avc une lettre de vente/don) bon ben je suis prevenu reste plus qu'a voir comment ca se passe chez game pour ma vita....(encore garantie constructeur) mais si c'est pour attendre 2 mois .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Cela dépends du contrat de garantie, est-ce bien stipulé que le bien n'est garanti que pour le premier acheteur et qu'elle n'est pas cessible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant