bb_neo Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Est-ce que qqn sait s'il y a une limite de taille pour les HDD des PS2? J'ai le disque officiel de 40GB mais j'ai lu qqpart que qqn utilisait un HDD de 2TB. J'ai aussi lu qu'il y a une limite de 256 partitions sur le disque. Autrement dit 256 iso. Est-ce que qqn peut confirmer? Merci EDIT: J'ajoute que je suis au courant qu'il faut l'adaptateur SATA vers IDE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Celui qui est dans ma PS2 (relié avec adaptateur réseau) a une capacité de 250Go et il y a 59 jeux installés (90% provenant de mes jeux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bb_neo Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci pour ta réponse rapide et honnête . Je pense que si tu passes par l'adaptateur réseau tu es limité à du environ 2MB/sec en lecture (limite LAN 10/100). Le disque dur monte jusqu'à 30MB d'ou mon intérêt. Aussi pas certain que ce soit les mêmes limitations entre avoir les partitions sur le disque dur et lancer les iso par LAN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Celui qui est dans ma PS2 (relié avec adaptateur réseau) bb_neo, vous parlez de la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 L'envoi d'un ISO par le réseau filaire est surtout lent quand on transfère des isos du pc au dd de la console. Pour installer plus rapidement les jeux sur le dd de la console, il faut le brancher direct au pc (je préconise de faire cette manip s'il y a plus que 3 isos à envoyer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bb_neo Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 bb_neo, vous parlez de la même chose Merci ShaoliAss. C'est vrai que le mot "dans" change tout. J'ai lu un peu trop vite. @Sunmingzhao: Apparement j'étais dans le mauvais film. :'( Bref, en tout cas le but est de savoir si brancher un disque de 2 TB fonctionnera ou pas. Si ca marche avec 250GB pourquoi pas plus? Je devrais contacter la personne qui l'a fait pour avoir un peu plus d'infos sinon je finirai par acheter le disque et tester moi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bref, en tout cas le but est de savoir si brancher un disque de 2 TB fonctionnera ou pas. Si ca marche avec 250GB pourquoi pas plus? Je devrais contacter la personne qui l'a fait pour avoir un peu plus d'infos sinon je finirai par acheter le disque et tester moi-même. Si tu as les références du disque dur, tu peux regarder ici : PS2 Hard Drive Compatibility Chart (liste non exhaustive). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant